Tageos 
emploi LR

Actualité

Tageos : recrutements et nouvelle usine dans le bassin montpelliérain en perspective

Tageos : recrutements et nouvelle usine dans le bassin montpelliérain en perspective

22 Mars 2019

Industrie - Hérault


Créée en 2007 par Matthieu Picon, Laurent Delaby et Nicolas Jacquemin, la société Tageos a développé pendant 6 ans sa technologie de production d’étiquettes RFID, brevetée mondialement, avec l’aide de l’IES, unité mixte de recherche du CNRS, et de l’Université de Montpellier. Les étiquettes Tageos permettent d’identifier les produits et contenants de façon unique, et sont jusqu’à 80 % moins polluantes que celles de ses concurrents.

En 2019 et pour les prochaines années, Tageos prévoit une croissance annuelle de son chiffre d’affaires supérieure à 50% sur un marché qui croît lui-même de 25% par an. Les contrats signés à fin 2018 représentent à eux seuls un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros pour 2019.

Forte d’une équipe de 40 employés sur son site et son usine de Montpellier (administratif, ventes, R&D, production), la société compte doubler sa capacité de production et ses effectifs d’ici 2020, et planifie de construire un nouveau site de production dans le bassin montpelliérain afin de répondre aux besoins croissants de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

En 2020, Tageos prévoit également d’ouvrir deux nouveaux sites de production en Asie et aux États-Unis pour être au plus près de la demande locale.

Source : FILRFID.org

En savoir plus

Tageos dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dossier

Les 11 opérateurs de compétences agréés (OPCO)

Les 11 opérateurs de compétences agréés (OPCO)

Zoom sur les onze opérateurs de compétences (OCPO) qui ont été agréés le 1er avril 2019, et qui remplacent les vingt anciens organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.