Forum emploi - handicap Handijob - Montpellier
Le 18 Novembre 2014
Mardi 18 novembre, participez au Forum Emploi - Handicap de Montpellier, co-organisé par Cap Emploi, Manpower et l’AFPA à la Mairie de Montpellier.
La journée Handijob 2014, 5e édition, s’inscrit dans le cadre de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées avec 4 axes majeurs :
- mettre en relation directe des personnes possédant le statut de travailleur handicapé avec des entreprises ;
- faire connaître les formations disponibles en Languedoc-Roussillon notamment dans l’Hérault ;
- préparer les personnes à l’emploi par le biais d’ateliers pratiques ;
- leur permettre de connaitre les associations qui peuvent les aider dans leur projet de vie.
HandiJob est soutenu par la Direccte, la région Languedoc-Roussillon, le conseil Général de l’Hérault, l’agglomération de Montpellier, la mairie de Montpellier et l’Agefiph.
...
Emploi Hérault
- Conseiller technique encaissement, recouvrement
Montpellier - Assistant de direction junior (f/h)- alternance
Montpellier - Chargé·e de coordination formation (h/f/x)
Saint-thibéry - Manager en infrastructure et cybersécurité des si en alternance f/h
Montpellier - Administrateur système et réseaux en alternance f/h
Castelnau-le-lez
Prochaines formations
- Introduction à l'Analyse TriDimensionnelle pour comprendre les fondamentaux des relations humaines. Parce que comprendre c'est déjà transformer.
Anne-Lise Chaminas - Analyse Tridimensionnelle ( ATD) - Uzès - Bac + 3 : Bachelor Responsable Qualité Sécurité Environnement en alternance à Toulouse
CESI Campus de Toulouse - Labège - Gagnez du temps et optimisez votre travail avec l’Intelligence Artificielle
DIDASCOL FORMATION - Sauzet - S'AFFIRMER DANS SES RELATIONS PROFESSIONNELLES à Montpellier
NEOPTIMA - Montferrier-sur-Lez - TP - Technicien supérieur en méthodes et exploitation logistique
GRETA-CFA Gard - Lozère - Nîmes