ACC M ouvre un nouveau site industriel à Albi (81).
ACC M, filiale du groupe TTH depuis novembre 2019, spécialisée dans la rénovation et la modernisation du matériel ferroviaire voyageur, annonce l’ouverture d’un nouveau site industriel à Albi (81).
Ce site accueillera en priorité des matériels légers – tramways, métros, bus, cars, bogies... Cette orientation complète les activités des autres sites du groupe, en particulier celui de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), qui demeure l’usine principale et historique avec 400 salariés, et celui de Yutz (Moselle) avec Lorrainfer. Ces implantations renforcent la capacité du groupe à répondre efficacement à l’ensemble des besoins du marché dans tous les territoires.
Pour lancer l’activité, plusieurs collaborateurs expérimentés d’ACC M accompagneront l’ouverture du site albigeois afin de créer l’ossature de l’équipe. Des recrutements locaux viendront rapidement compléter cette dernière, sachant que le Tarn bénéficie d’un fort héritage industriel et de la présence d’écoles d’ingénieurs, de centres de formation et d’un tissu économique et social dynamique. ...