Akkodis va recruter 500 personnes à Blagnac (31) en 2026.

Akkodis, acteur majeur du conseil en ingénierie dans l’aéronautique, la défense et le spatial, prévoit une forte expansion à Blagnac (31), où il emploie déjà 2 000 personnes.

L’entreprise, partenaire d’Airbus, Thales ou Safran, travaille sur l’ensemble du cycle de développement des avions et s’inscrit dans une belle dynamique de croissance.

Pour accompagner ses projets, Akkodis prévoit de recruter près de 500 personnes à Toulouse en 2026, dans presque tous les métiers, mais principalement des ingénieurs.

Akkodis est une entreprise internationale d’ingénierie et de technologies qui accompagne les industriels dans la conception, le développement et la maintenance de leurs systèmes. Ses équipes d’experts interviennent sur tout le cycle de vie des projets pour accélérer l’innovation et la transformation numérique. Akkodis compte environ 50 000 ingénieurs et experts en IT et ingénierie répartis dans plus de 30 pays, et réalise environ 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel.
En France, l’entreprise dispose d’un réseau d’une quarantaine d’agences réparties sur le territoire national (dont Blagnac et Montpellier), et emploie environ 9 000 experts en IT et en ingénierie. ...

Akkodis va recruter 500 personnes à Blagnac (31) en 2026.