BIO-UV Group rachète l'entreprise toulousaine Corelec.

Basée en périphérie de Toulouse, la société Corelec compte 25 collaborateurs et dispose d’un bureau d’étude et d’une unité d’assemblage. Elle réalise environ 10% de son chiffre d’affaires à l’export. Loïc Le Ravallec, actionnaire majoritaire et dirigeant de Corelec, intégrera le conseil d’administration de BIO-UV Group, et assurera la direction et l’intégration de Corelec au sein du Groupe.

Source : BIO-UV Group


BIO-UV Group rachète l'entreprise toulousaine Corelec.

BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l’eau, a annoncé la signature d’un protocole d’acquisition de 100% du capital de la société Corelec, l’un des leaders français des solutions de traitement de l’eau de piscine par électrolyse de sel.

Objectif : créer le 1er acteur français pour le traitement de l’eau de piscines sans chimie.

Benoît Gillmann, PDG de BIO-UV Group, déclare : « Nous sommes particulièrement heureux de réaliser l’acquisition de la société Corelec qui remplit tous les critères que nous nous étions fixés dans le cadre de notre stratégie de croissance externe : une technologie propre dans l’univers de la désinfection sans chimie, une gamme de produits et des réseaux commerciaux complémentaires, de solides performances financières, avec un chiffre d’affaires en forte croissance et une rentabilité élevée, fortement relutive pour BIO-UV Group. » ...