CodinGame et CoderPad fusionnent pour devenir le leader mondial du recrutement tech.

La fusion s’appuiera également sur la communauté mondiale de CodinGame où plus de 2 millions de développeurs de tous horizons peuvent perfectionner leurs compétences en programmation et être repérés par des employeurs potentiels via la gamification.

CoderPad et CodinGame annoncent déjà leurs premières références clients communes, comme Doctolib.

Source : CodinGame


CodinGame et CoderPad fusionnent pour devenir le leader mondial du recrutement tech.

CodinGame, la plateforme française de recrutement de développeurs et d’évaluation des compétences techniques en ligne, annonce sa fusion avec CoderPad, la plateforme numéro 1 des entretiens techniques à distance basée à San Francisco.

La fusion de ces deux entités qui ambitionnent de devenir ensemble le leader mondial sur le marché du recrutement tech intervient à un moment où les compétences techniques sont plus que jamais demandées sur ce marché. Les deux offres combinées visent à révolutionner le recrutement de développeurs pour le rendre plus transparent, plus fiable et plus équitable. 

CodinGame et CoderPad conservent leur marque, leur structure et leurs équipes : Amanda Richardson en qualité de CEO de CoderPad, et Frédéric Desmoulins en tant que co-fondateur et CEO de l’entreprise montpelliéraine CodinGame. ...