Contournement TGV Nîmes-Montpellier : 1 500 emplois à pourvoir en région

Contournement TGV Nîmes-Montpellier : 1 500 emplois à pourvoir en région

Le contrat de partenariat public-privé pour le futur contournement ferroviaire de Nîmes et Montpellier – ligne à grande vitesse permettant de faire circuler aussi bien des trains de marchandises que de voyageurs – a été signé entre Réseau Ferré de France et Oc’Via, société dont les actionnaires sont Bouygues Construction, Colas, SPIE Batignolles, Alstom, Meridiam infrastructure et FIDEPPP.
Ce projet va mobiliser en pointe quelque 1 500 collaborateurs en région, et les recrutements seront effectués dans les prochaines semaines par Oc’Via, le maître d’ouvrage du projet, ou ses sous-traitants.
Si vous souhaitez faire acte de candidature pour ce chantier, vous pouvez envoyer votre CV à l’adresse mail : cnm.34004@pole-emploi.fr. Par ailleurs, sachez que Pôle Emploi s’est installé sur la base travaux, route de Générac, à Nîmes.
Oc’Via participe également au programme 100 chances 100 emplois, qui vise à rétablir l’égalité des chances pour les jeunes adultes (de 18 à 30 ans) issus de quartiers dits sensibles, en proposant des parcours individualisés à des jeunes peu qualifiés ainsi qu’à de jeunes diplômés victimes de discrimination pour leur faciliter l’accès à l'emploi durable. La sélection des candidats aura lieu du 2 au 6 décembre dans l’Hérault, et sera prévue en février 2014 dans le Gard.
Enfin, si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez proposer vos services dans le cadre du chantier, deux adresses mail sont à votre disposition : contact@ocvia.fr, lrous@fntp.fr. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres