E-Space installe son siège européen à Toulouse et cherche un site de production satellitaire.

En plus du nouveau siège et dans le cadre de son industrialisation en cours, E-Space est à la recherche d’un site de production satellitaire d’une superficie d’environ 20 000 m², et qu’elle prévoit d’inaugurer en 2024. La société envisage également une expansion significative de ses opérations de fabrication et prévoit d’employer plus de 260 personnes d’ici 2025.

Source : E-Space


E-Space installe son siège européen à Toulouse et cherche un site de production satellitaire.

E-Space annonce l’inauguration de son nouveau siège européen à Toulouse : E-Space SAS, « une étape importante dans la croissance de notre entreprise », indique Greg Wyler, fondateur et directeur général d’E-Space. « Il constitue l’épicentre de nos opérations européennes et incarne notre engagement à être à la pointe des industries de l’espace et de l’IoT. »

Le siège social de Toulouse accueillera plusieurs pôles d’innovation d’E-Space – architecture des systèmes de communication, incluant la charge utile du satellite et l’intégration des systèmes de communication, stratégie et développement produit. La société prévoit de doubler la taille de son équipe d’ici la fin de l’année 2024. ...