Délocalisation
Les chiffres du chômage sont encore mauvais. 143.150 demandeurs d'emploi pour la catégorie A en Languedoc-Roussillon à fin décembre 2010, 201.310 en comptant ceux qui ont exercé une activité réduite dans le mois. Soit une augmentation de 1,5% par rapport à novembre 2010 et 5,9% sur un an pour les catégories A,B et C. Tous les politiques cherchent une solution ! Nous avons trouvé une explication. Le dernier jeu à la mode chez les patrons s'appelle PLAN SOCIAL.

La Fondation Montpellier 1 ENTREPRENDRE, la DIRECCTE LR et leurs partenaires lancent le 1er prix de l'innovation territoriale , dans le cadre de l'Université d'été Emploi, Compétences et Territoires.
Ce concours est ouvert à toutes les structures (entreprises, associations, administrations, collectivités...)
Il récompensera des actions collectives, ancrées sur un territoire donné du Languedoc-Roussillon, innovantes en termes de gouvernance, de performance économique et de performance sociale, et inscrites dans la durée.
Plus d'informations sur le prix et le téléchargement du dossier de candidature sur : www.univ-ect.org/groups/univ-ect/ ou par mail à francoise.thuile@univ-montp1.fr
Autres Edito
- La retraite libère des postes !
- Les mauvaises nouvelles économiques continuent
- -10 % pour les recrutements de cadres en 2024
- Aujourd'hui, j'ai 24 ans
- Quel ROI des salons TAF ?
- Le télétravail a la côte.
- Aucune formation financée par la région pour 2025, à ce jour !
- Baisse des formations financées par le CPF en 2023
- Le chômage s'envole !
- Trans'formation : un bon plan RSE ?