Source : La Tribune Objectif LR et France Bleu
Florette Food Service envisage une trentaine de recrutements en 2015.
Spécialisée dans la transformation de salades, légumes, fruits frais 4e gamme et la conception de produits élaborés (salades repas, entrées, desserts...) au service de la restauration hors foyer et de la grande distribution, l’entreprise Florette Food Service (ex-Crudi ; créée en 1984 par un maraîcher de la région de Perpignan ; 300 salariés) vient d’inaugurer l’extension de son site de production de Toreilles, qui passe de 9 000 à 11 000 m².
La création de deux lignes de production lui a permis de répondre à la demande de son client historique McDonald’s, qui souhaite lancer une nouvelle gamme de salades repas, et a donné lieu au recrutement de 35 salariés en CDI en 2014.
Mais Florette Food Service ne s’arrête pas là, et envisage de recruter à nouveau une trentaine de collaborateurs en 2015, misant sur une hausse de son activité et poursuivant une stratégie de diversification de ses grands comptes en travaillant sur d’autres familles de produits, ce qui donnera lieu à l’agrandissement à partir de fin 2014 de l’unité de transformation de fruits frais grâce à un investissement supplémentaire de 3M€. ...
Pyrénées-Orientales : Offres d'emploi
- Plaquiste
Elne - Plaquiste
Elne - Conducteur de travaux
Bompas - Peintre façadier
Perpignan - étancheur
Perpignan
Autres Actualités en Occitanie
- Purple Campus Nîmes-Centre déménage à la MDE de la CCI Gard.
- Bpifrance entre au capital du groupe Septeo.
- Celest Science lève 2M€ pour faire progresser la modélisation des risques climatiques.
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.