emploi LR

Actualité

L'Ifremer entre au capital de la start-up héraultaise Forssea Robotics.

L'Ifremer entre au capital de la start-up héraultaise Forssea Robotics.

03 Septembre 2020

Industrie - Hérault


Créée en 2016 à Frontignan, Forssea Robotics, dont les ateliers sont aujourd’hui implantés à Sète, est une entreprise de robotique sous-marine qui développe des véhicules autonomes téléopérés et des caméras intelligentes pour le secteur maritime.

Forssea Robotics annonce la prise de participation de l’Institut français pour la recherche et l’exploitation de la mer (Ifremer) à son capital. 

À travers ce partenariat, Forssea Robotics veut accélérer sa diversification dans les secteurs des énergies marines renouvelables et de l’exploration scientifique. L’Ifremer marque ainsi à nouveau son ambition de devenir un moteur de l’innovation pour l’économie bleue.

Source : Ifremer

En savoir plus

Ifremer dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dernières offres

Mécanicien automobile qualifié et expérimenté (h/f)

Lunel
SAMSIC EMPLOI

Peintre industriel

Bessan
Empléo

Couturier (ère)

PERPIGNAN
Empléo

SOUDEUR TUYAUTEUR

AGDE
Empléo

ELECTROTECHNICIEN

sigean
Empléo

Dossier

L'activité partielle de longue durée

L'activité partielle de longue durée

Il existait déjà l’activité partielle, un dispositif également appelé chômage partiel ou chômage technique. Depuis le 28 juillet 2020, date de publication du décret n° 2020-926, il existe maintenant aussi l’activité partielle de longue durée (APLD). En quoi consiste ce dispositif mis en œuvre par le gouvernement ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.