La Fondation Bon Sauveur d'Alby recrute dans le Tarn (81) : plus de 20 postes disponibles.
La Fondation Bon Sauveur d’Alby propose plus de 20 postes dans le secteur sanitaire et médico-social sur le Tarn nord : infirmier, médecin psychiatre, pédopsychiatre, aide-soignant, moniteur éducateur, orthophoniste…
« Les besoins en recrutement sont présents à l’échelle de toute la Fondation, nous avons toujours des postes à pourvoir. Actuellement, nous sommes notamment à la recherche de 5 infirmiers pour affection dans différents pôles, de 2 orthophonistes pour le centre médicopsychologique pour enfant d’Alby, de 2 psychiatres pour le service d’urgences, et d’une douzaine d’autres profils pour nos établissements, car même les métiers administratifs et logistiques ne font pas exception à la pénurie », explique Françoise Delamarre, directrice des ressources humaines de la Fondation Bon Sauveur d’Alby.
Dédiée aux soins et à l’accompagnement des populations souffrant de troubles psychiques et de handicaps sensoriels, la Fondation Bon Sauveur d’Alby, qui est implantée à Albi depuis 1832, propose plus de 70 métiers dans 80 services des secteurs sanitaire et médico-social, mais également dans les services supports tels que la logistique ou l’administratif. ...