Depuis sa création en 2003, le Prix de la TPE poursuit un seul et même objectif : offrir plus de visibilité aux TPE en leur permettant d’être connues et reconnues sur leur territoire. Ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence quelle que soit leur activité, ce concours donne sa chance à chacune d’entre elles.
Ce concours, co-organisé par la CCI Occitanie, la CCI Hérault, le CCREM, le Pays Cœur d’Hérault, la Fédération Jeune Chambre Économique Occitanie, les Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) ainsi que les CCI Gard, CCI Aude et CCI de Toulouse Haute-Garonne, concerne les entreprises situées sur l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard. L’édition 2018 s’étend sur la région Occitanie et s’ouvre aux départements de l’Aude et de la Haute-Garonne.
Plus de 200 candidatures d’entreprises sont attendues dans les 3 catégories du concours, qui mettent en avant l’originalité de leur parcours (catégorie « ÊTRE »), leur savoir-faire (catégorie « FAIRE ») ou l’exemplarité de leur gestion (catégorie « PILOTER »). ...