Le Groupe ADF inaugure un nouveau site à Balma (31) et envisage de recruter 50 personnes dans les années à venir.

Le Groupe ADF a récemment célébré l’inauguration de son nouveau site à Balma, une étape clé qui renforce son ancrage en Occitanie aux côtés des sites de Sainte-Foy-d’Aigrefeuille et Colomiers, tous trois situés en Haute-Garonne.

Doté de 2 500 m² d’ateliers, le site accueille déjà 185 techniciens et ingénieurs, avec pour objectif le recrutement de 50 nouveaux salariés dans les années à venir.
Conçu comme un pôle d’excellence, il vise à optimiser les synergies pour proposer aux clients du Groupe ADF des solutions toujours plus innovantes, qualitatives et expertes face à leurs défis industriels. 

Cette dynamique locale s’inscrit dans une stratégie globale : présent dans 12 pays et actif dans 56 autres grâce à son centre de métrologie, le spécialiste de l’ingénierie et de la maintenance industrielle étend son savoir-faire bien au-delà des frontières françaises et affiche une ambition claire : doubler son chiffre d’affaires – qui s’élève aujourd’hui à 665 millions d’euros – d’ici à 2030. Le site de Balma s’impose ainsi comme un maillon stratégique du réseau international, tout en renforçant la proximité avec les clients régionaux. ...

Le Groupe ADF inaugure un nouveau site à Balma (31) et envisage de recruter 50 personnes dans les années à venir.

Créé en 1962, le Groupe ADF accompagne les acteurs majeurs de l’industrie sur cinq secteurs d’expertise en proposant des solutions d’ingénierie, de production et de maintenance. Ses équipes interviennent tout au long du cycle de vie des outils de production grâce à l’alliance de ses expertises. Ses solutions « end-to-end » sont adaptées à l’évolution des contraintes industrielles et aux enjeux d’impacts totaux de l’industrie.

Source : Page LinkedIn du Groupe ADF