Le Groupe ADF inaugure un nouveau site à Balma (31) et envisage de recruter 50 personnes dans les années à venir.
Le Groupe ADF a récemment célébré l’inauguration de son nouveau site à Balma, une étape clé qui renforce son ancrage en Occitanie aux côtés des sites de Sainte-Foy-d’Aigrefeuille et Colomiers, tous trois situés en Haute-Garonne.
Doté de 2 500 m² d’ateliers, le site accueille déjà 185 techniciens et ingénieurs, avec pour objectif le recrutement de 50 nouveaux salariés dans les années à venir.
Conçu comme un pôle d’excellence, il vise à optimiser les synergies pour proposer aux clients du Groupe ADF des solutions toujours plus innovantes, qualitatives et expertes face à leurs défis industriels.
Cette dynamique locale s’inscrit dans une stratégie globale : présent dans 12 pays et actif dans 56 autres grâce à son centre de métrologie, le spécialiste de l’ingénierie et de la maintenance industrielle étend son savoir-faire bien au-delà des frontières françaises et affiche une ambition claire : doubler son chiffre d’affaires – qui s’élève aujourd’hui à 665 millions d’euros – d’ici à 2030. Le site de Balma s’impose ainsi comme un maillon stratégique du réseau international, tout en renforçant la proximité avec les clients régionaux. ...