emploi LR

Actualité

Le groupe Septeo intègre la société Netty, « La solution immo tout-en-un ».

Le groupe Septeo intègre la société Netty, « La solution immo tout-en-un ».

14 Octobre 2021

Informatique, télécom - Hérault


La licorne française Septeo, experte des solutions technologiques pour les professionnels du droit, de l’immobilier et des DSI, dont le siège social se trouve à Montpellier, poursuit sa stratégie de développement en intégrant au sein de son groupe la société strasbourgeoise Netty (35 salariés), « La solution immo tout-en-un ».

Avec l’intégration de Netty, le groupe Septeo poursuit la consolidation de son expertise historique sur le marché de l’immobilier sur trois segments d’activités spécifiques : 
- l’administration de biens et syndics, avec les marques SPI et LGI (La Gestion Intégrale) ;
- la PropTech avec les marques Preventimmo, CityScan et Copro-expertises ;
- la transaction immobilière, avec Modelo et Netty. 

En intégrant les équipes de Netty, Septeo, qui réalise un CA de plus de 220 M€ en 2021, réunit désormais près de 2 000 salariés.

Denislav Nikolov, fondateur de Netty, conserve la direction de la société et assurera son développement au côté d’Édouard Sakakini, directeur du Pôle Immobilier, au sein du groupe Septeo.

Source : Septeo

En savoir plus

SEPTEO dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dossier

Loi du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail

Loi du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail

Zoom sur la loi pour renforcer la prévention en santé au travail dite « loi santé au travail » qui a été définitivement adoptée le 23 juillet 2021 par le Parlement, puis publiée au Journal officiel le 3 août 2021, et dont la plupart des dispositions entreront en vigueur le 31 mars 2022....

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.