Le Murétain ORPALIS rejoint l'éditeur austro-américain PSPDFKit.

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille PSPDFKit et de continuer ensemble à fournir des solutions documentaires les plus performantes au marché des entreprises, déclare Élodie Tellier, directrice générale du groupe ORPALIS et membre du conseil d’administration de PDF Association. En réunissant ces entreprises, les développeurs et leurs organisations auront accès à un large portefeuille de solutions de pointe, ainsi qu’à une technologie de pointe alors que nous nous concentrons sur la construction de ce à quoi pourrait ressembler l’avenir. »

Source : PSPDFKit et Finance Inextenso

Le Murétain ORPALIS rejoint l'éditeur austro-américain PSPDFKit.

Fondée en 2007, la société ORPALIS, dont le siège est basé à Muret (31), édite un kit de développement logiciel (SDK) pour le traitement, la transformation et la compression de fichiers PDF.

Le groupe austro-américain PSPDFKit, leader mondial dans le développement d’outils de digitalisation et de gestion électronique des documents, annonce l’acquisition d’ORPALIS, avec ses deux filiales, ORPALIS Imaging (France) et Aquaforest (Royaume-Uni), société britannique acquise par ORPALIS en février 2021. PSPDFKit renforce ainsi son leadership dans le domaine du traitement et de la manipulation de documents numériques. ...