Liebherr-Aerospace Toulouse recrute : 130 postes à pourvoir en 2023.

Liebherr-Aerospace Toulouse développe, produit, distribue et assure la maintenance de systèmes de traitement de l’air pour l’aéronautique. L’entreprise emploie 1 500 salariés sur ses deux sites à Toulouse et Campsas, et a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 457 millions d’euros.

Source : Aeromorning


Liebherr-Aerospace Toulouse recrute : 130 postes à pourvoir en 2023.

Pour l’année 2023, Liebherr-Aerospace Toulouse recherche des compétences de tous niveaux allant du CAP au doctorat, en particulier dans les métiers de l’ingénierie, de la production et de la supply chain. L’entreprise annonce que 130 nouveaux talents rejoindront ses équipes en 2023.

Liebherr-Aerospace Toulouse recrutera en 2023 des profils dans le domaine de la fabrication, avec notamment des postes de monteurs mécaniciens, soudeurs et usineurs sur machine à commande numérique.
L’entreprise recherche également des compétences pour les métiers de la R&T, de la conception, du développement et des méthodes, ainsi que pour les fonctions support telles que la supply chain, la qualité, les ventes et les systèmes d’information.
Ces postes sont à pourvoir sur les sites de Toulouse (Haute-Garonne) et de Campsas (Tarn-et-Garonne).

Pour postuler, les candidat(e)s sont invité(e)s à se rendre sur l’espace Carrière du site www.liebherr.com, ou à participer à la 5e édition de l’événement de recrutement des ingénieurs et des cadres : Experts’ Meeting.
Cette session de recrutement se tiendra le 30 janvier 2023, à partir de 17 heures, au sein de l’agence de simulation de vol AviaSim.
Une vingtaine de postes sont à pourvoir dans différents domaines comme l’ingénierie systèmes, l’industrialisation, la supply chain, la conception électronique…
S’inscrire avant le 22 janvier 2023 sur explore.visiotalent.com/liebherr-experts-meeting/ ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres