Plan de relance pour l'industrie : Seqens va créer un atelier de production sur son site d'Aramon.

À noter que l’usine d’Aramon porte le projet « High Potent » visant la mise en place d’un nouvel atelier de production de principes hautement actifs, dédié en priorité à la production d’antiviraux et d’anticancéreux, et doté de technologie innovantes de confinement.

Source : France Bleu


Plan de relance pour l'industrie : Seqens va créer un atelier de production sur son site d'Aramon.

La liste des 31 premiers projets industriels sélectionnés dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt « Capacity Building » lancé le 18 juin 2020 et dans le cadre de l’appel à projets « plan de relance pour l’industrie » lancé le 3 septembre 2020 a été annoncée le 19 novembre dernier.

Y figure le groupe pharmaceutique Seqens, avec plusieurs projets sélectionnés dans le domaine de la synthèse pharmaceutique. Dans ce cadre, Seqens va investir 65 millions d’euros sur cinq sites français, en Auvergne Rhône-Alpes, Normandie, Occitanie et Île-de-France. 

Dans un communiqué de presse, Seqens indique : « Ces projets permettront de redynamiser la production de principes actifs et d’intermédiaires pharmaceutiques sur nos territoires et créeront pas moins de 200 emplois en phase projet et de 80 à 100 emplois directs en phase opérationnelle sur les sites industriels concernés. » ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres