Scalian recrute 430 ingénieurs et consultants en CDI pour son siège toulousain.

Créé en 1989, Scalian est un spécialiste de la transformation des entreprises par sa double maîtrise des processus métiers et des technologies digitales. Le groupe réalise un CA de 550 M€ au 31 décembre 2022 avec 5 200 employés répartis dans 9 pays. Il ambitionne d’atteindre un CA de 600 M€ à l’horizon 2024 dans une douzaine de pays.

Le siège toulousain de Scalian compte plus de 700 salariés dont les expertises s’articulent autour de trois axes métiers intervenant sur de nombreux secteurs d’activité : la stratégie et transformation, la performance des opérations et les systèmes numériques.

Source : Public


Scalian recrute 430 ingénieurs et consultants en CDI pour son siège toulousain.

Classé 3e au palmarès des BestWorkPlaces en mars 2024, Scalian recrute 430 ingénieurs et consultants en CDI pour son siège toulousain.

Les candidats retenus rejoindront les effectifs des divisions « Performance des opérations » - 330 postes - et « Systèmes numériques » - 100 postes.

Tous ces postes, en CDI uniquement, sont des emplois pérennes qui s’adressent principalement à des ingénieurs et consultants expérimentés justifiant d’au moins 3 à 5 ans d’expérience.

Il est possible de postuler directement sur le site www.scalian.com, via la rubrique « Carrières ». Le processus de recrutement comprend un premier échange téléphonique avec un responsable recrutement, puis un entretien avec un manager. Dans un second temps, un entretien technique est à prévoir, avant des rencontres avec des consultants dans un troisième temps. ...