emploi LR

Actualité

Smart Tale s'implante à Montpellier pour développer de nouveaux projets.

Smart Tale s'implante à Montpellier pour développer de nouveaux projets.

04 Mai 2021

Informatique, télécom - Hérault


Créé en 2016 en Arles, le studio de jeu vidéo Smart Tale (25 salariés) annonce son déménagement prochain à Montpellier pour pallier les problématiques de recrutements qu’il rencontre en région d’Arles.

« 2021 est une année charnière où nous avons réussi à convaincre nos partenaires de notre sérieux depuis plusieurs années de sueur, explique Charles Martini, co-fondateur de Smart Tale. Pour faire face aux propositions à venir, nous avons besoin de doubler nos effectifs pour atteindre 50 personnes d’ici 2 ans. Montpellier était la destination idéale, et la Région Occitanie nous a accueillis chaleureusement. Je tenais par la même occasion à remercier la Région PACA et la ville d’Arles qui ont fait le maximum pour nous accompagner. Malheureusement, la région n’a pas de cluster dans notre domaine comme c’est le cas avec Montpellier, et le recrutement était d’autant plus difficile. »

Cinq offres d’emploi sont à pourvoir en CDI à Montpellier : Développeur Physics, Développeur Senior, Développeur Rendus / Graphics, 3D Character Artist, Producer Senior - les offres sont accessibles via la page d’accueil du site de Smart Tale.

Source : Agence française pour le jeu vidéo

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dossier

Top 10 des métiers qui recrutent en Occitanie

Top 10 des métiers qui recrutent en Occitanie

La crise sanitaire a fait émerger des métiers connaissant de forts besoins de recrutements, en particulier dans les secteurs des soins à la personne, de la santé, de la logistique ou encore de l’informatique. Zoom sur des tops 10 des métiers qui recrutent en Occitanie.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.