Studi lance une grande campagne de recrutement de plus de 110 collaborateurs, dont 90 à Montpellier.

Le groupe recrute également en alternance sur des formations Bachelor ou MBA d’une école en son sein. Sont recherchés 15 postes de chargés et chefs de projets digital learning juniors, chef de projet digital IT, chef de projet marketing, conseillers pédagogiques, content managers et talent managers.

Pôle Emploi se mobilise pour accompagner les recrutements initiés par Studi. Les conseillers de l’agence Pôle Emploi de Castelnau-le-Lez effectuent la pré-sélection des candidats.

Voir les offres à pourvoir sur le site de Studi

  • STUDI dans l'annuaire Emploi LR

Studi lance une grande campagne de recrutement de plus de 110 collaborateurs, dont 90 à Montpellier.

Leader français sur le marché du e-learning diplômant, Studi, dont le siège social est implanté à Pérols, non loin de l’aéroport montpelliérain, connaît une croissance de plus de 90% (voire de 110% en période de crise sanitaire), portée par l’innovation, la qualité de ses formations et la démocratisation du digital.
Les quatre écoles en ligne du groupe Studi regroupent actuellement plus de 20000 apprenants. Leur profil : principalement des adultes en évolution de carrière ou en reconversion. Ils suivent des formations allant du CAP au bac+5, reconnues par l’État.

Le groupe recrute en CDI. Les postes proposés concernent majoritairement le service commercial, avec 65 commerciaux-conseillers en formation et quatre managers commerciaux.
Cependant, Studi recherche aussi des talents dans tous ses autres services sur des postes aussi variés que : chargé(e)s de missions pédagogiques, chefs de projets digital learning, chefs de projets digital marketing, assistant RH, développeurs... ...