Swile acquiert Briq pour réinventer l'engagement des salariés.

« Notre mission est d’aider les entreprises à libérer leur potentiel en remettant leurs employés au cœur du projet. Au quotidien. Toutes les conditions sont désormais réunies pour réaliser cette mission », explique Loïc Soubeyrand, fondateur et CEO de Swile.

Source : Swile


Swile acquiert Briq pour réinventer l'engagement des salariés.

Swile (ex-Lunchr, créée en 2018 par Loïc Soubeyrand, co-fondateur de Teads), start-up montpelliéraine qui a créé une carte titres-restaurant simple, flexible et moderne, a acheté Briq, start-up belge qui a éclos sous la forme d’un projet pilote en 2017 chez eFounders à Bruxelles, et qui visait à créer une culture de la reconnaissance dans les entreprises.

Désormais, outre sa carte titres-restaurant, Swile offre aux managers et RH une solution très complète pour mesurer, piloter et agir sur l’engagement des salariés, et ce à portée de main et quel que soit l’endroit où se trouvent les employés puisque tout est accessible sur mobile. Quant aux salariés, l’app Swile les accompagne du matin au soir grâce à ses fonctionnalités de célébration (anniversaires, événements pros ou persos), de partage (cagnottes, remboursement) et d’échange (messagerie, annuaire).  ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres