emploi LR

Actualité

Swile acquiert Briq pour réinventer l'engagement des salariés.

Swile acquiert Briq pour réinventer l'engagement des salariés.

18 Décembre 2020

Informatique, télécom - Hérault


Swile (ex-Lunchr, créée en 2018 par Loïc Soubeyrand, co-fondateur de Teads), start-up montpelliéraine qui a créé une carte titres-restaurant simple, flexible et moderne, a acheté Briq, start-up belge qui a éclos sous la forme d’un projet pilote en 2017 chez eFounders à Bruxelles, et qui visait à créer une culture de la reconnaissance dans les entreprises.

Désormais, outre sa carte titres-restaurant, Swile offre aux managers et RH une solution très complète pour mesurer, piloter et agir sur l’engagement des salariés, et ce à portée de main et quel que soit l’endroit où se trouvent les employés puisque tout est accessible sur mobile. Quant aux salariés, l’app Swile les accompagne du matin au soir grâce à ses fonctionnalités de célébration (anniversaires, événements pros ou persos), de partage (cagnottes, remboursement) et d’échange (messagerie, annuaire). 

« Notre mission est d’aider les entreprises à libérer leur potentiel en remettant leurs employés au cœur du projet. Au quotidien. Toutes les conditions sont désormais réunies pour réaliser cette mission », explique Loïc Soubeyrand, fondateur et CEO de Swile.

Source : Swile

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dossier

Créer un CFA d'entreprise

Créer un CFA d'entreprise

Voilà un an, EmploiLR consacrait une actu à Murfy, une start-up spécialisée dans la réparation d’appareils électroménagers qui venait de s’installer à Montpellier et qui cherchait des techniciens. Cette société fait à nouveau l’actu début 2021 car confrontée à une pénurie de main-d’œuvre ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.