YellowScan déménage à Saint-Clément-de-Rivière pour produire davantage de capteurs sur drones.

L’entreprise, qui compte plus de 50 salariés, poursuit donc sa dynamique de recrutements (25 recrutements en trois ans, dont 8 en 2020), à raison de 5 à 10 embauches par an en moyenne, en France et à l’étranger.

Source : Hérault juridique et économique


YellowScan déménage à Saint-Clément-de-Rivière pour produire davantage de capteurs sur drones.

Créée en 2015 et implantée jusqu’alors sur deux sites à Montferrier-sur-Lez, la société YellowScan conçoit, développe et fabrique des systèmes LiDAR pour drones pour des applications professionnelles.

Elle vient d’investir 2 millions d’euros dans l’acquisition d’une plateforme unifiée de 1 300 m² à Saint-Clément-de-Rivière, ainsi que dans le renforcement de son outil de production, à savoir la création d’une nouvelle ligne avec cinq techniciens dédiés.

YellowScan réalise 90 % de son activité à l’export, avec notamment deux filiales employant plusieurs collaborateurs au Japon et aux États-Unis. Elle envisage de se développer davantage à l’international grâce à des commerciaux basés en Allemagne, qui seront rejoints par de nouveaux agents opérant en Chine et en Australie d’ici fin 2020. ...