Appliserv, éditeur de logiciels pour les acteurs de la santé et de l’aide &agrav" />
emploi LR

Actualité

Appliserv lève 300 000 € pour accompagner le lancement d’un réseau social dédié aux personnes fragiles.

Appliserv lève 300 000 € pour accompagner le lancement d’un réseau social dédié aux personnes fragiles.

04 Mars 2016

Informatique, télécom - Gard


La start-up nîmoise Appliserv, éditeur de logiciels pour les acteurs de la santé et de l’aide à la personne, ouvre son capital à hauteur de 300 000 euros à l’APARD, 1er opérateur de santé à domicile en Languedoc Roussillon, pour accompagner la croissance d’Ammy, une solution pour améliorer le maintien à domicile des personnes fragiles.

« Nous sommes très fiers de cette marque de confiance de l’Arpad, indique Fabien Ramperez, le dirigeant d’Appliserv. Cette levée va nous permettre d’accélérer notre développement commercial et de muscler le lancement d’Ammy. Nous allons ainsi recruter 4 nouveaux collaborateurs. »

Ammy est un outil innovant de communication, fondé sur un outil logiciel et une communauté, pour les personnes fragiles et leurs proches. Ouvert et totalement gratuit, Ammy facilite la communication entre les membres de la famille, et reconstitue ou renforce le lien social. Enfin, la solution permet de simplifier le passage de relais entre les soignants et les aidants.

La communauté Ammy est lancée en phase d’évaluation dans la région en partenariat avec la Carsat LR et le CHU de Nîmes. Le modèle sera étendu à l’ensemble du territoire national dès 2017.

Source : Innovup

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

Septeo recrutera 400 nouveaux collaborateurs en 2019.

Informatique, télécom - Hérault

Netheos déménage et prépare son développement à l'export.

Informatique, télécom - Hérault

SOFI Groupe recherche 15 opérateurs techniques de production.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

Les métiers en tension en Occitanie

Les métiers en tension en Occitanie

Zoom sur les métiers en tension en Occitanie, sur la base d'une analyse réalisée par Pôle emploi suite à l’enquête sur les besoins en main-d’œuvre menée fin 2018. Celle-ci montre que la proportion de projets de recrutements jugés difficiles à pourvoir s’élève à 45%, une part qui ne cesse de ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.