Comatec développe de la vaisselle à usage unique haut de gamme à destinati" />
emploi LR

Actualité

Comatec envisage d’agrandir ses locaux.

Comatec envisage d’agrandir ses locaux.

28 Mars 2012

Industrie - Aude


Créée en 1994 par Jean-Marc Fau, la société carcassonnaise Comatec développe de la vaisselle à usage unique haut de gamme à destination des professionnels, cherchant sans cesse à en révolutionner le design.
Se trouvant à l’étroit dans sa plateforme logistique de 4 000 m² construite il y a deux ans en raison d’une croissance annuelle de 10 à 15%, son dirigeant envisage de l’agrandir de 2 500 m², en vue d’une mise en service début 2013, pour un investissement à hauteur de 1 à 1,5 million d’euros.
Aujourd’hui, Comatec réalise plus de 40% de son activité à l’export, et emploie 17 salariés. La société sous-traite la réalisation de 90% de ses produits à des industriels français, et en confie le conditionnement à un centre d’aide par le travail de Carcassonne.
Sa nouvelle gamme Galets Snack in Stone® a reçu le Snacking d’or 2012 dans la catégorie « Emballage à usage unique », sur le Salon du sandwich en février dernier, ainsi qu’un trophée Innovation au salon Europain 2012 début mars.

Source : L’Usine nouvelle et La Dépêche

En savoir plus

Comatec dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Mécanicien (h/f)

Nîmes
MASTEMPO NIMES CENTRE

Controleur de gestion junior h/f

Vendargues
KAWNEER

Opérateur de conditionnement f/h

Bezouce
LIB WORKS TT

Preparateur de commandes- magasinier- cariste f/h

Nîmes
LIB WORKS TT

Electromécanicien f/h

Montpellier
AXE EMPLOI

Dossier

Les métiers en tension en Occitanie

Les métiers en tension en Occitanie

Zoom sur les métiers en tension en Occitanie, sur la base d'une analyse réalisée par Pôle emploi suite à l’enquête sur les besoins en main-d’œuvre menée fin 2018. Celle-ci montre que la proportion de projets de recrutements jugés difficiles à pourvoir s’élève à 45%, une part qui ne cesse de ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.