emploi LR

Actualité

Computacenter s'implante à Perpignan : 150 emplois créés

Computacenter s'implante à Perpignan : 150 emplois créés

29 Août 2019

Informatique, télécom - Pyrénées Orientales


Computacenter, entreprise britannique spécialisée dans l’assistance informatique aux entreprises, est une multinationale présente dans plusieurs pays à travers le monde (Chine, États-Unis, Mexique), qui pèse plus de 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires, et dont les clients proviennent de 70 nations différentes. En France, Computacenter est présente dans sept villes, dont Pérols.

À Perpignan, le Centre del Mon va accueillir Computacenter à l’automne.

150 embauches sont prévues d’ici 2021. La phase de recrutement devrait débuter en septembre, mais il est d’ores et déjà possible de candidater, notamment via le LinkedIn de l’entreprise

Les emplois à pourvoir sont des postes de « hotliners », c’est-à-dire d’assistants à distance formés à réparer les problèmes informatiques sur les serveurs des entreprises ou des collectivités clientes, soit la même activité que celle assurée par l’agence de Pérols - ce sont les deux seules agences Computacenter en France à proposer ce service.

Source : France Bleu Pyrénées-Orientales

En savoir plus

Computacenter dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

BeOp lève 6 millions d'euros pour soutenir sa croissance.

Informatique, télécom - Hérault

Aive lève 2,5 millions d'euros pour développer sa technologie.

Informatique, télécom - Hérault

eMoteev rachète la start-up montpelliéraine Elium.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

Le marché du travail en Occitanie

Le marché du travail en Occitanie

État des lieux de la demande d’emploi à fin juin 2019, et éclairage sur la nature des offres d’emploi et les métiers recherchés par les entreprises, en Occitanie, selon les chiffres de l’Observatoire régional de l’emploi.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.