Ebuzzing & Teads devient Teads et envisage une entrée en Bourse en 2015.

Ebuzzing & Teads devient Teads et envisage une entrée en Bourse en 2015.

Créée en 2011, la start-up montpelliéraine Teads fusionnait en mars 2014 avec Ebuzzing, un fournisseur de solutions de publicité vidéo.
Depuis le 6 octobre, la société Ebuzzing & Teads a de nouveau changé de nom pour devenir simplement Teads, et bénéficie d’une nouvelle identité de marque.
Teads propose une plateforme SSP vidéo utilisée par les plus grands éditeurs du monde entier, et a inventé les formats publicitaires vidéo « outstream ». Contrairement à la publicité vidéo instream comme le pré-roll, qui intègre la publicité vidéo dans les flux vidéo, la publicité vidéo outstream est diffusée en dehors des flux vidéo classiques. Par exemple, la publicité vidéo peut désormais être placée entre deux paragraphes d’un article, deux images d’un diaporama, ou dans le flux d’actualité sur un smartphone.
Capitalisant sur plus de 300 collaborateurs dont une centaine de développeurs sur Montpellier, Teads compte aujourd’hui 25 bureaux dans le monde pour un chiffre d’affaires qui devrait atteindre 100 millions de dollars en 2014 (50% de plus versus 2013).
Parallèlement, le groupe prépare une introduction en Bourse fin 2015 sur le Nasdaq. ...