Exaprint : 25 ans en 2023, de nouveaux bureaux livrés mi-février et des recrutements en vue

Exaprint : 25 ans en 2023, de nouveaux bureaux livrés mi-février et des recrutements en vue

Née il y a 25 ans dans la région montpelliéraine où elle est toujours installée, Exaprint, référence de la vente en ligne de produits de communication personnalisables, s’apprête à recevoir ses nouveaux bureaux où les équipes pourront emménager début avril 2023.
L’opération, dont le montant s’élève à 3 millions d’euros, a consisté en la restructuration complète des bâtiments existants dans la zone de Fréjorgues Est, à Mauguio, et en la construction d’une extension de 1 600 m². Elle vise à rassembler les 300 salariés d’Exaprint en un même lieu.

Par ailleurs, Exaprint, qui a recruté 100 salariés sur les deux dernières années, prévoit de recruter 50 nouveaux salariés en 2023 et 2024 sur son site de Mauguio, avec un grand coup d’accélérateur mis sur le 2e semestre 2023, afin d’une part d’accompagner les investissements réalisés en production avec l’arrivée de machines de pointe, d’autre part de renforcer le déploiement de ses actions stratégiques, notamment au sein du marketing et de l’informatique.
À noter que grâce au déploiement d’actions en matière de développement des compétences et de promotion des parcours professionnels, Exaprint est en mesure, sur de nombreux postes, d’embaucher des personnes éloignées de l’emploi ou ne disposant pas toujours des compétences techniques nécessaires à ses activités, de les former entièrement à ses métiers, et de faire certifier leurs connaissances : une façon pour Exaprint de trouver les ressources qui lui sont indispensables. ...