Kaliop prévoit une quarantaine de recrutements en France et à l’international en 2016.

Liste de quelques postes ouverts : Lead développeurs et développeurs, DevOps, directeurs et chefs de projets, consultants avant-vente.

Source : Euroinvestor.fr


Kaliop prévoit une quarantaine de recrutements en France et à l’international en 2016.

Le groupe Kaliop (CA de près de 9 M€ en 2015, contre 8 M€ en 2014 ; 100 salariés en France dont 80 à Montpellier), expert en matière de mise en œuvre de portails et sites web à valeur ajoutée architecturés autour de technologies open source, annonce l’ouverture d’une quarantaine de postes en France et à l’international pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

Kaliop recherche des collaborateurs de haut niveau rompus à la mise en œuvre d’environnements associant performance, ergonomie attractive et évolutivité. Des opportunités pour les jeunes diplômés sont également proposées.

Le groupe insiste sur le fait qu’il accorde une attention particulière aux aspirations de ses nouvelles recrues, et dispose d’une organisation agile qui permet à chacun d’évoluer dans une structure en croissance continue, notamment grâce à son implantation dans différents pays.
Au-delà de leurs compétences métiers, les nouveaux collaborateurs doivent partager les valeurs fondatrices du groupe Kaliop, qui gravitent autour des notions d’éthique et d’excellence opérationnelle. De son côté, le groupe Kaliop indique mettre à la disposition de ses salariés de nombreuses ressources en vue de les faire évoluer : participation à des événements communautaires, formations, tutorat et parrainage, etc. ...