La société catalane Tenderlift change de mains.

Tenderlift a donc été cédée par ses deux fondateurs à Jean-Paul Vulliermet, qui a été directeur général et président de groupes industriels français (secteur du jouet et de la puériculture), partant de chiffres d’affaires inférieur à 10 millions d’euros pour atteindre de 48 à 170 millions d’euros, une transaction qui s’est conclue par l’intermédiaire du cabinet Eurallia Finance Montpellier, spécialisé dans les opérations de cessions et d’acquisitions de sociétés pour les TPE et PME.

Les dix emplois actuels de l’entreprise implantée à Canet-en-Roussillon sont maintenus, et de nouveaux recrutements pourraient être envisagés.

Source : Fusacq


La société catalane Tenderlift change de mains.

Tenderlift est un fabricant français d’équipements nautiques à forte valeur ajoutée, son produit phare étant le « tenderlift », une plateforme à technologie hydraulique embarquée, brevetée, étant la référence sur ce segment à niveau mondial, notamment auprès des bateaux de type catamarans. Parmi ses autres innovations, la société compte également un vérin en carbone considéré comme le plus léger au monde et d’autres innovations concernant des installations hydrauliques embarquées avec assistance et automatisation.

Faisant face à une très forte demande de ses produits et à une croissance soutenue, les dirigeants de Tenderlift ont souhaité confier la cession de l’entreprise à une personne capable de pouvoir gérer et structurer le développement de l’entreprise au meilleur de son potentiel. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres