Tenderlift est un fabricant français d’équipements nautiques à forte valeur ajoutée, son " />
emploi LR

Actualité

La société catalane Tenderlift change de mains.

La société catalane Tenderlift change de mains.

26 Octobre 2016

Industrie - Pyrénées Orientales


Tenderlift est un fabricant français d’équipements nautiques à forte valeur ajoutée, son produit phare étant le « tenderlift », une plateforme à technologie hydraulique embarquée, brevetée, étant la référence sur ce segment à niveau mondial, notamment auprès des bateaux de type catamarans. Parmi ses autres innovations, la société compte également un vérin en carbone considéré comme le plus léger au monde et d’autres innovations concernant des installations hydrauliques embarquées avec assistance et automatisation.

Faisant face à une très forte demande de ses produits et à une croissance soutenue, les dirigeants de Tenderlift ont souhaité confier la cession de l’entreprise à une personne capable de pouvoir gérer et structurer le développement de l’entreprise au meilleur de son potentiel.

Tenderlift a donc été cédée par ses deux fondateurs à Jean-Paul Vulliermet, qui a été directeur général et président de groupes industriels français (secteur du jouet et de la puériculture), partant de chiffres d’affaires inférieur à 10 millions d’euros pour atteindre de 48 à 170 millions d’euros, une transaction qui s’est conclue par l’intermédiaire du cabinet Eurallia Finance Montpellier, spécialisé dans les opérations de cessions et d’acquisitions de sociétés pour les TPE et PME.

Les dix emplois actuels de l’entreprise implantée à Canet-en-Roussillon sont maintenus, et de nouveaux recrutements pourraient être envisagés.

Source : Fusacq

Partager cette actualité


Autres actualités Industrie

ELA Innovation lève 2 M€ et recrutera en 2018.

Industrie - Hérault

Catana Group renforce son dispositif industriel et prévoit des recrutements.

Industrie - Pyrénées Orientales

1 M€

Industrie - Hors Languedoc Roussillon

Dernières offres

Technicien maintenance sur machine outils F/H

Sommières
JOB Montpellier

Chargé d'affaires en mécanique et métallerie F/H

Frontignan
Empléo

Adjoint manager de magasin h/f en alternance

Montpellier
ESICAD

Serrurier poseur h/f

Nîmes
JOB Montpellier

Serrurier poseur h/f

Sète
JOB Montpellier

Dossier

L'Occitanie : 3e région de France en termes de recrutements de cadres en 2018

L'Occitanie : 3e région de France en termes de recrutements de cadres en 2018

En 2018, les entreprises pourraient recruter jusqu’à 271 000 cadres en France, selon les prévisions annoncées par l’Apec. L’Île-de-France concentre près de la moitié des embauches. Suivent les régions Auvergne Rhône-Alpes, Occitanie et Hauts-de-France. Zoom sur les chiffres qui concernent l’Occitanie : bilan 2017 et perspectives ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.