emploi LR

Actualité

Le territoire nîmois présent à Paris le 11 octobre avec Openîmes Métropole

Le territoire nîmois présent à Paris le 11 octobre avec Openîmes Métropole

03 Octobre 2018

Ressources humaines - Gard


Nîmes Métropole a créé la marque territoriale Openîmes afin d’offrir une image unifiée de son territoire auprès de l’ensemble des publics extérieurs et en dehors de ses frontières naturelles, en France comme à l’étranger, et de mettre en avant son attractivité.

Un réseau d’ambassadeurs est aujourd’hui en cours de construction autour de la marque territoriale Openîmes, afin de mobiliser les femmes et les hommes qui souhaitent s’impliquer pour le développement du territoire et contribuer à conforter sa notoriété, son attractivité et sa capacité à accueillir des talents.

La démarche sera présentée à Paris le 11 octobre prochain, lors d’une soirée organisée sur le thème des cinq sens pour faire découvrir l’expérience de la vie à la nîmoise mais aussi les opportunités économiques de Nîmes Métropole.

Sur inscription à l’adresse : https://www.openimes.fr/inscription-soiree-des-ambassadeurs/

Source : Openîmes Métropole

En savoir plus

Communauté d'Agglomération Nîmes Métropole dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Chauffeur pl ou spl avec adr F/H

Perpignan
MASTEMPO

Animateur - prévention sécurité h/f à temps partagé

Gard et Hérault
GEMME 34

Dossier

L'index de l'égalité femmes-hommes : ce qu'il faut savoir

L'index de l'égalité femmes-hommes : ce qu'il faut savoir

Si l’égalité salariale entre les femmes et les hommes est inscrite dans la loi depuis 1972, la réalité est bien différente. En France, les femmes sont en moyenne payées 9% de moins que les hommes à poste et âge égaux. Tous postes confondus, l’écart atteint 25%. Zoom sur l’index de l’égalité femmes-hommes, ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.