emploi LR

Actualité

Un CFA de l'intervention sociale ouvre en 2020 au sein de FAIRE ESS.

Un CFA de l'intervention sociale ouvre en 2020 au sein de FAIRE ESS.

19 Février 2020

Enseignement et formation - LR


Le centre de formation d’apprentis CFA a ouvert ses portes à Montpellier, dans le secteur de l’intervention sociale, au sein de Faire ESS, association pour la formation, l’apprentissage, l’innovation, la recherche et l’éducation dans le champ de l’économie sociale et solidaire. 

Les diplômes préparant aux métiers d’accompagnant éducatif et social, moniteur éducateur, technicien de l’intervention sociale et familiale, assistant de service social, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé, etc. (liste non exhaustive), sont dorénavant ouverts à l’apprentissage.

Obtenir toutes les informations sur le CFA ESS et sur les dipômes accessibles par apprentissage.

Une réunion d’information sur l’apprentissage pour les métiers de l’intervention sociale aura lieu à l’IRTS à Montpellier (1011 rue du Pont-de-Lavérune), le 4 mars 2020, à 14 heures, amphi A215.

Contact : 04 34 08 73 80 / apprentissage@cfaspe.fr

Source : Onisep Occitanie

En savoir plus

Institut Régional du Travail Social IRTS dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dossier

Mon conseil en évolution professionnelle en Occitanie

Mon conseil en évolution professionnelle en Occitanie

Zoom sur « Mon conseil en évolution professionnelle en Occitanie », l’opérateur auquel France Compétences a confié la mise en œuvre du conseil en évolution professionnelle pour les actifs occupés depuis le 1er janvier 2020.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.