3ème Trophée des Ressources Humaines.


3ème Trophée des Ressources Humaines.

Organisé par le Florian Mantione Institut et le Groupe Midi Libre pour récompenser l'action des entreprises dans le domaines des Ressources Humaines, le jury s'est réuni le 27 septembre pour remettre 4 prix.


Parmi les 7 nominés (ADMR, Cézanne, Genapi, Nickel, Grabolosa, Sogea Sud, Wany Robotics), le jury a attribué le premier prix à Wany Robotics pour la qualité de la formation des équipes, (9O% de cadres BAC + 5 minimum), toute l'équipe étant bilingue pour échanger avec la clientèle d'industriels internationaux.



Le second prix ex-aequo a été attribué à Nickel pour l'intégration de jeunes en partenariat avec l'association FACE Hérault, notamment au travers des plateformes inter-entreprises de qualification et d'insertion.



La société AMDR, services à domicile, a reçu aussi le second prix pour son développement, celle-ci emploie aujourd'hui plus de 1100 personnes sur le département, personnes sélectionnées rigoureusement sur leurs qualités humaines, notamment de discrétion, qualité indispensable pour intervenir chez les particuliers.



Enfin, le prix spécial du jury est revenu à Me Edith BERARD de la société Grabolosa pour avoir su traversé la crise liée au décès brutal de son mari et suivie du départ du directeur technique. Elle a pris la relève en se formant au difficile secteur du BTP et au management. ...