ArcelorMittal investit de plus de 13 millions d'euros à Saint-Chély-d'Apcher.

En France, ArcelorMittal compte 15 600 salariés dont plus de 800 chercheurs, répartis sur ses 40 sites de production, ses centres de distribution et de services, et ses trois sites de R&D. 

Source : ArcelorMittal


ArcelorMittal investit de plus de 13 millions d'euros à Saint-Chély-d'Apcher.

Spécialisée dans les aciers électriques haut de gamme, l’usine centenaire d’ArcelorMittal à Saint-Chély-d’Apcher continue sa transformation en investissant et en se modernisant en vue de développer la production d’aciers pour les voitures électriques.

De nouveaux équipements seront installés en 2021 sur l’outil de production qui bénéficiera également d’opérations de modernisations, pour un montant de plus de 13 millions d’euros.

Le site, premier employeur industriel de Lozère, représente 250 emplois directs : 200 salariés et 50 sous-traitants. Ses produits sont destinés à l’automobile pour le marché des véhicules électriques et hybrides, à la production d’énergie (hydro-électricité, éolien, nucléaire…), aux moteurs industriels, aux biens de consommation (électroménager, outillage…). Les spécialités uniques du site sont demandées par 150 clients situés partout dans le monde : 75% à l’export dont 25% hors d’Europe. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres