emploi LR

Actualité

Catana Group : une croissance historique, 70 recrutements envisagés dans les prochains mois

Catana Group : une croissance historique, 70 recrutements envisagés dans les prochains mois

15 Juin 2022

Industrie - Pyrénées Orientales


Catana Group compte recruter 70 personnes dans les prochains mois entre ses sites de Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) et Marans (Charente-Maritime) pour faire face à l’accélération de ses ventes.

En effet, son carnet de commandes confirme d’excellentes perspectives pour les années 2023 et 2024.

Début juin, à l’occasion de la publication des chiffres de ses performances pour le premier semestre 2021/2022, Catana Group, qui est l’un des principaux leaders dans le domaine des multicoques de croisière, parle d’« une croissance historique, tant de son activité que de sa rentabilité », notamment grâce au succès de son modèle Bali, dont l’usine dédiée est installée à Canet-en-Roussillon.

Catana Group évoque aussi « les difficultés importantes de recrutement en France et les nombreux turnovers associés [qui] ont également apporté leur lot de difficultés », notant qu’il est « tout de même parvenu à recruter plus de 200 personnes en France au cours de ce premier semestre ».

Il poursuit donc activement sa campagne de recrutement : les postes à pourvoir sont décrits sur la page de son site dédié aux candidatures, avec possibilité de postuler en ligne.

Source : Catana Group

En savoir plus

Chantier Catana dans l'annuaire Emploi LR

Abonnez-vous à notre Lettre électronique hebdomadaire pour tout savoir des entreprises qui recrutent et se développent en Occitanie.


Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dernières offres

Usineur

Beaucaire
TAF Interim

Chaudronnier

Beaucaire
TAF Interim

Mecanicien(ne) vl

Nimes et environs
TAF Interim

Manutentionnaire caces 1

Beaucaire
TAF Interim

Ouvrier de production h/f

Saint gilles
TAF Interim

Dossier

Quels sont les 15 plus gros employeurs du Gard (publics et privés) ?

Quels sont les 15 plus gros employeurs du Gard (publics et privés) ?

Zoom sur les 15 plus gros employeurs de ce département qui occupe la 3e place parmi les 13 de la région Occitanie en nombre d’habitants (748 437 habitants en 2019), entre l’Hérault et les Pyrénées-Orientales

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.