Source : Vesselin TENTCHEV, secrétaire CPC LR
Création de la Chambre professionnelle du conseil Languedoc-Roussillon
Dans le cadre de la nouvelle stratégie UFARCO, devenue FNCPC (Fédération nationale des chambres professionnelles de conseil), l’association CLR (Chambre professionnelle des conseils d’entreprises du Languedoc-Roussillon), créée en 2004 dans le but de promouvoir le recours au conseil, a évolué en Chambre professionnelle du conseil Languedoc-Roussillon (CPC LR) lors de son assemblée générale extraordinaire du 2 février 2009, sous l’égide de la Fédération nationale des chambres professionnelles du conseil (FNCPC).
CPC LR affiche ses ambitions et souhaite davantage fédérer la profession du conseil, professionnaliser ses membres, encourager les bonnes pratiques, les synergies entre entreprises de conseil et développer le recours au conseil auprès des entreprises, notamment grâce à une crédibilité renforcée.
Les relations avec les institutions et les organisations professionnelles pourraient également s’en trouver facilitées et ainsi contribuer à inscrire la dynamique régionale du conseil dans ses dimensions française, européenne et internationale.
Les consultants désireux d’adhérer à CPC LR contribueront à la structuration de la profession, intègreront un réseau de compétences pluridisciplinaires et pourront participer à toutes les actions menées dans ce cadre.
CPC LR présentera ses ambitions et ses projets lors d’une manifestation prochaine, à l’occasion de son lancement officiel.
Coordonnées : Chambre professionnelle du conseil Languedoc-Roussillon - 1, impasse des Mouchères, 34160 Sussargues
Contact : Vesselin TENTCHEV, 06 30 12 79 21, tentchev@tentchevconsulting.com
...
Dernières offres d'emploi en Occitanie
- Agent d'entretien
Bedarieux - Chef d'équipe tri de déchets
Montpellier - Chauffeur benne ampliroll
Nimes - Comptable en cabinet
Foix - Comptable unique
Montpellier
Autres Actualités Services aux entreprises en Occitanie
- Socotec recrute près de 80 ingénieurs et techniciens en Occitanie en 2025.
- La start-up nîmoise Cekoya « est en pleine hypercroissance ».
- Groupe Apave : 150 postes à pourvoir en Occitanie en 2025
- SPIE recrute 3 500 salariés en France, dont 490 en Occitanie.
- DEKRA Industrial : 39 recrutements en Occitanie d'ici fin mai 2024