emploi LR

Actualité

KINVENT lève 1 million d'euros pour accélérer sa R&D.

KINVENT lève 1 million d'euros pour accélérer sa R&D.

15 Novembre 2019

Informatique, télécom - Hérault


Créée en 2017 à Montpellier par Athanase Kollias, la sportech KINVENT développe une gamme d’instruments de mesure du mouvement et de la force adaptés à tous les domaines de la biomécanique du sport et de la rééducation.

Pour accélérer sa R&D, la start-up montpelliéraine vient de finaliser un financement de 1 million d’euros, complété par des aides publiques de Bpifrance et de la Région Occitanie.

Hébergée au Business Innovation Centre de Montpellier et lauréate du concours i-Lab 2019, KINVENT emploie 8 salariés en France et 5 en Grèce. L’entreprise, qui doit ouvrir une succursale en 2020 aux États-Unis, fera partie de la délégation de la région Occitanie au CES de Las Vegas, début janvier, pour un premier contact avec le marché américain.

Source : Les Échos

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Autres actualités Informatique, télécom

Le groupe Septeo acquiert Eficio.

Informatique, télécom - Hérault

Swile lève 70 M€ pour développer son activité, et envisage des recrutements d'ici fin 2020.

Informatique, télécom - Hérault

AwoX change de nom et devient Cabasse Groupe.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

L'activité partielle de longue durée

L'activité partielle de longue durée

Il existait déjà l’activité partielle, un dispositif également appelé chômage partiel ou chômage technique. Depuis le 28 juillet 2020, date de publication du décret n° 2020-926, il existe maintenant aussi l’activité partielle de longue durée (APLD). En quoi consiste ce dispositif mis en œuvre par le gouvernement ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.