La Banque Populaire Occitane annonce le recrutement de plus de 150 salariés.

En 2023, la Banque Populaire Occitane a renforcé ses équipes à travers l’embauche de 196 salariés et 89 alternants. À ce jour, elle compte 2 127 salariés déployés sur 200 agences, centre d’affaires, réseaux spécialisés et 3 sites centraux : Albi, Balma et Cahors.

Chaque jeudi, « La minute RH » reprend les offres d’emploi en cours sur la page LinkedIn de la Banque Populaire Occitane.
 

Source : Agence Giesbert & Mandin


La Banque Populaire Occitane annonce le recrutement de plus de 150 salariés.

Afin de maintenir son dynamisme et de démontrer sa volonté de consolider ses effectifs permanents, en 2024, la Banque Populaire Occitane (BPOC) ouvre 150 CDI, 100 postes en alternance, ainsi que des CDD à la demande pour ceux qui sont à la recherche de nouveaux défis professionnels.

« Nous évoluons vers une plus grande diversité en termes d’âge, de niveau de diplôme et de parcours professionnel. Nous travaillons en synergie avec les organismes de formation, participons aux job dating et salons organisés sur nos 8 départements, et développons en interne une cooptation ciblée par bassins de vie », souligne Nathalie Camps, responsable recrutement et alternance de la BPOC.

Pour postuler : RDV sur les sites BPOC et BPCE ...