La famille Ctoutvert s'agrandit avec l'arrivée de la société Inaxel.

Elle a été financée par la BPI, Crédit Agricole Toulouse 31 et Banque Populaire Occitane, ainsi que par une levée de fonds auprès de Banque Populaire Occitanie Multicroissance et de Banque Populaire Sud Croissance.

Fort du rachat d’Inaxel, le nouvel ensemble réalisera un chiffre d’affaires 2022 de plus de 11 millions d’euros et réunira 120 talents répartis sur les sites de Toulouse, Montpellier, Mauguio et La Rochelle.

Une campagne de recrutement sera organisée en vue de renforcer les équipes des deux entreprises, notamment dans les départements Recherche et Développement.

Source : GlobalNewswire

La famille Ctoutvert s'agrandit avec l'arrivée de la société Inaxel.

Ctoutvert, éditeur né en 2000 spécialisé dans l’e-tourisme (85 personnes entre le siège principal, basé à Toulouse, et une antenne située à Montpellier), poursuit son développement en acquérant Inaxel, société née en 2009 (35 salariés répartis sur les deux agences de Mauguio et La Rochelle) qui développe et commercialise un logiciel de gestion adressé aux établissements de plein air individuels, ainsi qu’aux groupes et chaînes de campings et villages de vacances.

Cette opération de croissance externe permet à Ctoutvert de renforcer ses parts de marché, d’élargir les champs fonctionnels de ses solutions et d’offrir à ses clients toujours plus de qualité de service. ...