Source : News Associées/SFages RP
La Maison des professions libérales fête ses 20 ans et devient « Point Europe ».
Il y a vingt ans, Me Bernard Delran a eu l’ingénieuse idée de créer un lieu de convergence des professions libérales. Quelques printemps plus tard, 21 syndicats, 13 ordres, 8 associations médicales et 7 organismes techniques représentent désormais 40 000 professionnels dans les deux structures – Nîmes et Montpellier – de la Maison des professions libérales présidée par son créateur, Me Bernard Delran.
La Maison des professions libérales fêtera cet anniversaire le mercredi 16 décembre à partir de 18 heures, un anniversaire qui sera accompagné de la signature de la convention « Point Europe » avec Jean-Claude Gégot, président de la Maison de l’Europe de Montpellier.
En effet, forte de sa position d’interface et de sa représentativité en termes de nombreux citoyens actifs en Languedoc-Roussillon, la Maison des professions libérales rejoint naturellement le réseau Europe Direct qui compte 60 « Points Europe » en Languedoc-Roussillon. Véritable relais d’Europe Direct LR – association située à la Maison de l’Europe de Montpellier et dont la mission principale est d’informer les citoyens sur l’Union européenne –, elle contribuera à diffuser une information de proximité sur l’Union européenne auprès de tous ses adhérents. ...
Dernières offres d'emploi en Occitanie
- Agent d'entretien
Bedarieux - Chef d'équipe tri de déchets
Montpellier - Chauffeur benne ampliroll
Nimes - Comptable en cabinet
Foix - Comptable unique
Montpellier
Autres Actualités Services aux entreprises en Occitanie
- Socotec recrute près de 80 ingénieurs et techniciens en Occitanie en 2025.
- La start-up nîmoise Cekoya « est en pleine hypercroissance ».
- Groupe Apave : 150 postes à pourvoir en Occitanie en 2025
- SPIE recrute 3 500 salariés en France, dont 490 en Occitanie.
- DEKRA Industrial : 39 recrutements en Occitanie d'ici fin mai 2024