La nouvelle Agence régionale de développement économique d'Occitanie s'appelle AD'OCC.
AD’OCC, tel est le nom de la nouvelle agence de développement économique de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, qui regroupe, depuis le 1er janvier 2018, les six anciennes agences de développement économique, de l’innovation et de l’attractivité (Invest Sud de France, LR SET, Madeeli, Sud de France Développement, Synersud et Transferts).
Au-delà d’une présence dans les deux métropoles régionales, l’agence dispose d’antennes au sein des Maisons de la Région dans les 13 départements d’Occitanie.
Véritable bras armé de la Région en termes de développement économique, d’innovation et de soutien à l’emploi, AD’OCC déploie les dispositifs de financement définis par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée pour ancrer durablement l’emploi sur le territoire.
Avec ses experts (ingénieurs, chargés d’affaires spécialisés dans le management de l’innovation, l’ingénierie financière, l’aide à l’export, le marketing et la prospection), aux côtés des entrepreneurs, l’agence met son savoir-faire stratégique à disposition des projets d’innovation, de croissance ou d’export des entreprises : financement, normes et réglementation, propriété intellectuelle et intelligence économique. ...