Le CNRS recrute par voie de concours externes.

Source : Site web du CNRS


Le CNRS recrute par voie de concours externes.

Le CNRS recrute, par voie de concours externes, plus de 540 ingénieur(e)s, technicien(ne)s et personnels administratifs, du BEP au doctorat, dans plus de 120 métiers d'accompagnement et d'appui à la recherche, dont 39 postes en Languedoc-Roussillon.
Les concours sont ouverts par branche d’activité professionnelle (BAP) et emplois-types. Le descriptif des emplois-types et les profils des emplois à pourvoir sont disponibles sur le site web du CNRS et auprès des délégations du CNRS.

Pour faire acte de candidature, le candidat doit consulter les différents emplois-types et les profils afférents afin de choisir le ou les concours auxquels il souhaite se présenter. Ensuite, il a la possibilité soit de s’inscrire en ligne grâce à une procédure de candidature sur le site web du CNRS, soit de télécharger un dossier de candidature au format pdf pour le saisir sur son ordinateur, soit de retirer un dossier auprès d’une des délégations organisatrices du CNRS pour le remplir de façon manuscrite.

La date limite de retrait et de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 6 juillet 2007 à 17 h (ou envoi postal : cachet de la poste du 06/07/2007 faisant foi) auprès de la délégation organisatrice du concours auquel le candidat s'inscrit.

Informations et inscription en ligne à l'adresse :
http://www.sg.cnrs.fr/drhita/concoursita/default.asp. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres