Les « Journées Opportunités de l’emploi » de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon

Le processus de recrutement se déroule en trois étapes :

- jusqu’au 18 septembre : dépôt des candidatures pour sélection sur www.recrute.caisse-epargne.com / offre « Les JO de l’emploi » ;
- 21 septembre : entretiens collectifs et test ;
- 21 septembre : entretiens individuels devant un jury.

La Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon compte 183 agences et 1 500 salariés. En 2014, elle a recruté 48 nouveaux collaborateurs en CDI dont 20 jeunes de moins de 25 ans, et 171 salariés en CDD.

Source : Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon


Les « Journées Opportunités de l’emploi » de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon

La Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon recrute chaque année une cinquantaine de nouveaux collaborateurs en CDI.

L’objectif est d’intégrer des collaborateurs motivés, disposant d’une bonne connaissance du secteur bancaire acquise au cours de leur formation et/ou expérience bancaire. Ces nouveaux collaborateurs seront formés aux métiers de la banque de demain afin de maintenir un haut niveau de services à tous nos clients (particuliers, entreprises, professions libérales, économie sociale, etc.).

Dans ce cadre, la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon a lancé, le 4 septembre dernier, une nouvelle campagne de recrutement en ciblant spécifiquement l’ouest héraultais et le Gard : « Les Journées Opportunités de l’emploi »

Cette opération offre une réelle opportunité de carrière à des candidats expérimentés ainsi qu’aux jeunes diplômés bac+2 à bac+5 (profil commercial), une opportunité de carrière dans le Groupe BPCE et en même temps dans une entreprise à dimension régionale. ...