MEDICOOP 66 vise la création de 300 emplois dans les PO.

MEDICOOP 66 vise la création de 300 emplois dans les PO.

Créée le 1er septembre 2014 sous la forme coopérative avec trois collèges de coopérateurs (les fondateurs/financeurs, les salariés, les utilisateurs), MEDICOOP 66 met l’intérim coopératif au service du secteur médico-social, sanitaire et social.
Cette agence perpignanaise qui compte six collaborateurs est spécialisée dans la mise à disposition de personnel dans le cadre exclusif de missions confiées par des associations du secteur médico-social, sanitaire et social :
- le remplacement de salariés absents (congés, formation, absence maladie) ;
- l’établissement de contrats en CDI intérimaires pour partager des salariés avec des compétences pointues, comme le ferait un groupement d’employeurs ;
- l’établissement de contrats « emploi-formation » tels que le contrat d’apprentissage, de professionnalisation ou de développement professionnel intérimaire.
Cette agence d’intérim à but non lucratif vise la création de 300 emplois dans le département des Pyrénées-Orientales, avec une offre allant du médecin au cuisinier en passant par l’aide-soignante, l’infimier(ère), le/la kinésithérapeute ou encore l’agent d’entretien. ...