Source : InfoEco
Neorphys lève des fonds.
La société biopharmaceutique spécialisée dans les médicaments du bien-être finalise sa levée d’amorçage pour accélérer son développement.
Neorphys a annoncé le 5 avril la réalisation d’un financement d’amorçage de 300 000 euros destiné à accélérer le développement préclinique de ses programmes en cours. Des investisseurs reconnus, Inserm Transfert Initiative et Soridec participent à ce tour d’amorçage selon différentes modalités, chacun entrant au capital de l’entreprise.
Cette première levée de fonds, qui vient compléter le capital initial des fondateurs, permettra d’amener un candidat médicament en début de préclinique réglementaire dans le domaine du traitement de la douleur.
En parallèle sera développé le second axe de recherche de Neorphys concernant le traitement des dysfonctions du désir féminin.
Inserm-Transfert Initiative est une société parisienne de capital-risque dédiée au financement de pré-amorçage dans le domaine biomédical. Inserm-Transfert Initiative associe à parts égales quatre acteurs du financement de start-ups de biotechnologie : Inserm-Transfert SA, CDC Entreprises, Ventech et Sofinnova Partners. ...
Gard : Offres d'emploi
- Commercial btoc terrain f/h
Vergèze - Teleprospecteur b to c f/h
Vergèze - Préparateur de commande
Nimes - Opérateur de machine
Nimes - Formateur en anglais à temps partiel 20% (h/f)
Méjannes-lès-alès
Autres Actualités en Occitanie
- Inauguration de la nouvelle usine de charcuterie de la Maison Guasch & Fils
- Le Mouton Givré : l'essor d'une entreprise lotoise qui transforme la laine en or durable
- Baromètre de l'intérim en mars 2025
- Distinctions #ERE34 : valorisez vos actions RSE avant le 30 mai !
- Ariège : l'ancien hôpital de Lavelanet aux enchères le 20 mai