Orano et EDF recrutent plus de 300 alternants dans le Sud-Est.

Voir les offres à pourvoir chez Orano et chez EDF

Source : Orano

Orano et EDF recrutent plus de 300 alternants dans le Sud-Est.

Cette année encore, EDF et Orano proposent aux candidats à l’alternance (jeunes et personnes en reconversion) dans la région Sud-Est plus de 300 postes du niveau bac à bac+5.

Les offres disponibles concernent principalement les domaines de la maintenance industrielle, la production et l’exploitation d’installations industrielles, la radioprotection, la sûreté nucléaire, l’environnement, la sécurité au travail, la chimie, la gestion de projets et l’ingénierie, l’assainissement et le démantèlement.

Pour Benoit Krompholtz, directeur des ressources humaines de la centrale EDF du Tricastin, « l’insertion des jeunes fait partie de notre stratégie. EDF s’engage auprès des jeunes et les accompagne vers un métier en les formant via l’alternance et en les accueillant en stage. Nous sommes fiers, car près de 100 % de nos alternants trouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent la fin de leur formation, au sein de la centrale, dans le Groupe EDF ou chez nos partenaires industriels lors de forums que nous organisons pour faciliter les mises en relations. Au sein de la centrale actuellement, nous recherchons notamment des jeunes qui ont envie de devenir techniciens d’exploitation ». ...