Orano et EDF recrutent plus de 300 alternants dans le Sud-Est.
Cette année encore, EDF et Orano proposent aux candidats à l’alternance (jeunes et personnes en reconversion) dans la région Sud-Est plus de 300 postes du niveau bac à bac+5.
Les offres disponibles concernent principalement les domaines de la maintenance industrielle, la production et l’exploitation d’installations industrielles, la radioprotection, la sûreté nucléaire, l’environnement, la sécurité au travail, la chimie, la gestion de projets et l’ingénierie, l’assainissement et le démantèlement.
Pour Benoit Krompholtz, directeur des ressources humaines de la centrale EDF du Tricastin, « l’insertion des jeunes fait partie de notre stratégie. EDF s’engage auprès des jeunes et les accompagne vers un métier en les formant via l’alternance et en les accueillant en stage. Nous sommes fiers, car près de 100 % de nos alternants trouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent la fin de leur formation, au sein de la centrale, dans le Groupe EDF ou chez nos partenaires industriels lors de forums que nous organisons pour faciliter les mises en relations. Au sein de la centrale actuellement, nous recherchons notamment des jeunes qui ont envie de devenir techniciens d’exploitation ». ...
Dernières offres d'emploi en Occitanie
- Agent de production h/f
Aubord - Automaticien de maintenance F/H
Béziers - GESTIONNAIRE DE STOCK
Nimes - Mécanicien Automobile
Lezignan corbieres - PEINTRE INDUSTRIEL
Agde
Autres Actualités Industrie en Occitanie
- PPG Aerospace construit un centre de service aux applications aérospatiales à Pibrac : 50 emplois à la clé
- AkzoNobel investit 15 M€ à Pamiers : 25 emplois créés.
- Safran Power Units envisage de recruter une centaine de personnes à Toulouse d'ici à fin 2023.
- L'entreprise héraultaise Zephalto s'implante près de Toulouse et recrute.
- Dynveo lève 5M€ pour accélérer son développement : une centaine de recrutements à la clé.