Private Sport Shop fusionne avec la société anglaise SportPursuit : naissance de Sportscape Group.

Sportscape Group sera dirigée par Sébastien Rohart, actuel CEO de Private Sport Shop. Il sera entouré par les cadres actuels des deux entreprises, dont Adam Pikett, actuel DG et cofondateur de SportPursuit, assumant le rôle de chief vision officer et supervisant la stratégie du groupe. Luke Pikett, managing director et cofondateur de SportPursuit, ainsi que Yannick Leouffre, managing director de Private Sport Shop, continueront à diriger les deux entreprises. 

Source : Presse Agence


Private Sport Shop fusionne avec la société anglaise SportPursuit : naissance de Sportscape Group.

Private Sport Shop, entreprise implantée à Vendargues (34), fondée en 2011 et spécialisée dans le domaine des ventes flash de produits sportifs, fusionne avec SportPursuit, spécialiste des ventes flash de produits sportifs et outdoor avec une communauté de plus de 9 millions de membres concentrée sur le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Allemagne.

Ce rapprochement donne naissance à Sportscape Group, une entreprise réalisant un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros avec une présence en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans dix autres pays.

Sportscape Group vise à devenir la première destination en Europe et au-delà pour les communautés du sport et de l’outdoor. ...