« S’en sortir et astuces boulot Perpignan 66 »


« S’en sortir et astuces boulot Perpignan 66 »

Si vous cherchez un emploi à Perpignan et dans ses environs, peut-être en trouverez-vous en adhérant au groupe Facebook créé par Hervé Legal : « S’en sortir et astuces boulot Perpignan 66 ».

Animateur commercial en grandes surfaces depuis quatre ans sur Perpignan et sa région, Hervé Legal a souhaité donner un coup de pouce aux demandeurs d’emploi des PO après avoir découvert que le département comptait plus de 45 000 personnes à la recherche d’un emploi. Il a donc créé en février dernier une page Facebook (plus de 1 200 membres à ce jour), afin de proposer des solutions pour trouver un job rémunérateur, tous secteurs d’activité confondus. Un concept qui fonctionne plutôt bien, semble-t-il : « Depuis six mois, une trentaine de personnes se connectent par jour. Et une cinquantaine de postes ont été pourvus via ce groupe, ouvert 24 h/24 h, où le bouche à oreille s’avère un excellent vecteur de communication. C’est cela qui me fait le plus plaisir ! » explique-t-il.

Hervé Legal ne s’arrête pas là : outre l’initiation de cafés-rencontres dans les zones commerciales qui brassent beaucoup de monde, et donc d’éventuels demandeurs d’emploi, il est en train de créer son association « Astuces et Emploi 66 » – les statuts sont d’ores et déjà déposés.

Contact : herve.legal015@gmail.com.
...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres