SPIE France : près de 400 postes à pourvoir en Occitanie

SPIE France : près de 400 postes à pourvoir en Occitanie

SPIE France, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce l’objectif de recrutement de ses filiales, fixé pour 2021, à 2 200 collaborateurs, dont 600 alternants, sur tout le territoire. Ces effectifs, en hausse par rapport aux années précédentes, confirment la croissance des activités liées aux enjeux de la transition énergétique et de la transformation numérique.

Avec 400 implantations réparties dans toute la France, les recrutements sont prévus dans plusieurs régions, notamment en Occitanie à hauteur de 395 postes.

Tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac professionnel au diplôme d’ingénieur en passant par les IUT ou les BTS. « Les compétences sont certes essentielles pour nos métiers, mais nous recherchons avant tout des collaborateurs enclins à rejoindre une aventure humaine riche et diversifiée. L’autonomie, la responsabilité et la confiance constituent les maîtres-mots de notre politique RH », précise Olga Martin Jarousse, directrice des ressources humaines de SPIE France.  ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres