Eminence va recruter une vingtaine de personnes.

« Il n’existe plus aujourd’hui sur le marché de l’emploi des opératrices formées et expérimentées. Et la formation d’une employée nécessite un cursus de deux années pour qu’elle soit vraiment opérationnelle. Bien évidemment, la fabrication chez nous du Slip Français nous a permis de renforcer nos équipes. L’actuelle croissance de la marque elle-même est un facteur dynamique pour nous », explique Dominique Seau, qui parie aussi sur la diversification des collections de l’entreprise, à savoir Eminence et Athena.

Source : La Dépêche.fr


Eminence va recruter une vingtaine de personnes.

D’ici quelques semaines, la société Eminence basée à Sauve et à Aimargues (Gard) devrait lancer un nouveau plan de recrutement d’une vingtaine de personnes - fin mars, Dominique Seau, le PDG d’Eminence, avait déjà signé 14 CDI à l’usine de Sauve - afin de faire face aux commandes exponentielles du Slip Français, l’un de ses donneurs d’ordre, qui affiche une belle courbe de croissance depuis sa création en 2011. 

Les fibres de coton sont tissées puis coupées dans l’usine d’Aimargues (300 salariés). Une fois coupées, les pièces sont ensuite assemblées à Sauve (87 salariés) où les opératrices en confection couturent également les marques maison, Eminence et Athena. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres