Eminence basée à Sauve et à Aimargues (Gard" />
emploi LR

Actualité

Eminence va recruter une vingtaine de personnes.

Eminence va recruter une vingtaine de personnes.

15 Mai 2019

Industrie - Gard


D’ici quelques semaines, la société Eminence basée à Sauve et à Aimargues (Gard) devrait lancer un nouveau plan de recrutement d’une vingtaine de personnes - fin mars, Dominique Seau, le PDG d’Eminence, avait déjà signé 14 CDI à l’usine de Sauve - afin de faire face aux commandes exponentielles du Slip Français, l’un de ses donneurs d’ordre, qui affiche une belle courbe de croissance depuis sa création en 2011. 

Les fibres de coton sont tissées puis coupées dans l’usine d’Aimargues (300 salariés). Une fois coupées, les pièces sont ensuite assemblées à Sauve (87 salariés) où les opératrices en confection couturent également les marques maison, Eminence et Athena.

« Il n’existe plus aujourd’hui sur le marché de l’emploi des opératrices formées et expérimentées. Et la formation d’une employée nécessite un cursus de deux années pour qu’elle soit vraiment opérationnelle. Bien évidemment, la fabrication chez nous du Slip Français nous a permis de renforcer nos équipes. L’actuelle croissance de la marque elle-même est un facteur dynamique pour nous », explique Dominique Seau, qui parie aussi sur la diversification des collections de l’entreprise, à savoir Eminence et Athena.

Source : La Dépêche.fr

En savoir plus

Eminence dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Monteur amenagement automobile F/H

Montblanc
Empléo

Responsable etude clinique h/f

Montpellier
HORIBA Medical

Electromecanicien h/f

Elne
Blanchisserie-teinturerie de gros

CHAUFFEUR PL GRUE AUXILIAIRE

SAINT THIBERY
Empléo

Responsable logistique en alternance (contrat de professionnalisation) f/h

Saint-jean-de-védas
ESICAD

Dossier

Les métiers en tension en Occitanie

Les métiers en tension en Occitanie

Zoom sur les métiers en tension en Occitanie, sur la base d'une analyse réalisée par Pôle emploi suite à l’enquête sur les besoins en main-d’œuvre menée fin 2018. Celle-ci montre que la proportion de projets de recrutements jugés difficiles à pourvoir s’élève à 45%, une part qui ne cesse de ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.